Des nouvelles de moi

Le pourquoi de ce blog

Mon super chat, fidéle compagnon de lecture!

Janvier 2020, ici à Valence en Espagne où je vis depuis bientôt 8 ans. Je m’appelle Manu, je suis célibataire sans enfant, employé dans un entrepôt dans la grande distribution et investisseur. En mai 2020 j’aurai 30 ans.

Et oui, ce blog trouve son origine dans… (roulement de tambour)… ma crise des 30 ans!!

Bon je sais, dit comme ça, ça sonne pas très classe. Mais quand on se rend compte qu’un tiers de sa vie est déjà passée, bah on commence à réfléchir un peu plus et à se poser des questions.

Des questions, justement! parlons-en des questions! Tony Robbins nous a appris que dans la vie, l’important n’est pas d’avoir les bonnes réponses, mais de se poser les bonnes questions.

Manu à lui-même:

“-Je vais avoir 30 ans! Qu’est-ce que j’ai apporté au monde?

-Bah, pas grand chose pour l’instant…”

Je suis un ancien dingue de skate, un mordu de langues, de musique heavy métal et punk, d’investissement et de livres de non fictions. Laquelle de ces passions pourrait servir au monde…

Et bien, ça sera les livres!

Et ce blog répondra à ce genre de questions intelligentes dont je me suis posées:

  • Comment se sent-on quand on finit au moins 2 livres de développement personnel par mois?
  • Quel genre de personne l’on devient quand l’on a lu les principaux plus grands livre de développement personnel du monde?
  • Comment lire rapidement, retenir et appliquer les idées apprises?
  • Comment puis-je communiquer rapidement les idées principales de ces livres?
  • Qu’est-ce qui change en nous quand l’on a reçu les enseignements des auteurs de best-sellers comme Tony Robbins, Robert Kiyosaki, Dale Carnegie, Napoleon Hill ect… ?

Ce sera donc un blog destiné aux personnes qui veulent améliorer leur vie et aux amoureux de livres de non fictions (principalement de développement personnel et business). Ici je vous présenterai ce que j’ai appris dans les différents livres que j’ai lu, et je vous donnerais des conseils de développement personnel. On va grandir ensemble, ça va être super!

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes libres de recevoir gratuitement mon bonus "Le livre dont vous avez besoin maintenant"